Clic, double clic, clic droit — Xyoos   Pour réserver, cliquer sur le lien : montigny_bretonneux.elisath.fr

INFORMATIONS

En raison de la situation sanitaire qui s’aggrave en France, le pays se voit placé par les autorités soit en « état d’urgence sanitaire », soit en « état d’urgence sanitaire + couvre-feu ». La ville de Montigny-le-Bretonneux est de fait classée en « état d’urgence sanitaire + couvre-feu », dès ce soir vendredi 16 octobre à minuit et dès l’application du couvre-feu.

Le Centre aquatique du Lac devra fermer ses portes demain samedi 17 octobre à 13h00 et cela jusqu’au 1er novembre. A compter du 2 novembre, seules les activités encadrées en direction des mineurs ainsi que la natation scolaire seront maintenues pendant cette période d’état d’urgence sanitaire.

L'espace Fitness sera fermé ce samedi 17 octobre de 9h à 12h

Rappel : le samedi matin (9h-12h) le bassin ludique n'est pas accessible en raison des activités proposées.

Merci de votre compréhension.

Le port du masque est fortement recommandé pour les enfants et obligatoire pour toutes personnes à partir de 11 ans.

Le protocole sanitaire mis en place reste d'usage afin de garantir un accueil sécurisé pour tous.

N'oubliez pas :

Pour bénéficier du tarif "commune" (Montigny et Voisins), les pièces à fournir sont les suivantes = un justificatif de domicile datant de moins de trois mois (téléphone, EDF,....) et une pièce d'identité.

Pour accéder au Centre Aquatique du Lac, il est toujours obligatoire de faire sa réservation EN LIGNE sur les créneaux spécifiques proposés.

Les abonnements et packs piscine, welness, fitness ainsi que les cartes 10 entrées et cartes horaire sont à nouveau opérationnels. Le report des abonnements prendra effet à partir du 7 septembre 2020. Au moment de votre réservation après avoir sélectionné votre créneau sur le planning, cliquez sur le bouton « J'ai un abonnement, je me connecte » et là si vous possédez un abonnement valide vous pourrez alors réserver avec celui-ci.

Pour tous les usagers non titulaires d'une carte d'accès CAL, la réservation en ligne, le paiement en ligne ou sur place (en carte bancaire, chèque ou espèces, en veillant à avoir l'appoint) restent possibles.

Afin de limiter l'attente au guichet, de permettre une fluidité dans les espaces, merci de privilégier le paiement en ligne.