Ville de Montigny-le-BretonneuxCentre aquatique du lac

L'espace bassin et wellness fermeront samedi 19 septembre à 16h. Merci de votre compréhension.

 

 

 

Le port du masque est fortement recommandé pour les enfants et obligatoire pour toutes personnes à partir de 11 ans.

Le protocole sanitaire mis en place reste d'usage afin de garantir un accueil sécurisé pour tous.

N'oubliez pas :

Pour bénéficier du tarif "commune" (Montigny et Voisins), les pièces à fournir sont les suivantes = un justificatif de domicile datant de moins de trois mois (téléphone, EDF,....) et une pièce d'identité.

Pour accéder au Centre Aquatique du Lac, il est toujours obligatoire de faire sa réservation EN LIGNE sur les créneaux spécifiques proposés.

Les abonnements et packs piscine, welness, fitness ainsi que les cartes 10 entrées et cartes horaire sont à nouveau opérationnels. Le report des abonnements prendra effet à partir du 7 septembre 2020. Au moment de votre réservation après avoir sélectionné votre créneau sur le planning, cliquez sur le bouton « J’ai un abonnement, je me connecte » et là si vous possédez un abonnement valide vous pourrez alors réserver avec celui-ci.

Pour tous les usagers non titulaires d’une carte d’accès CAL, la réservation en ligne, le paiement en ligne ou sur place (en carte bancaire, chèque ou espèces, en veillant à avoir l’appoint) restent possibles.

Pour réserver, cliquer sur le lien : montigny_bretonneux.elisath.fr 

 

 

Plan d'accès

 

A savoir

  • Durant les vacances scolaires, possibilité de paiement avec les chèques vacances ANCV, cela s’applique dès à présent et toute l’année
  • En toute circonstance les usagers doivent respecter les consignes données par le personnel du centre aquatique.
  • Les casiers sont accessibles avec une pièce de 1€ récupérable. Par conséquent, les sacs sont interdits sur les bords des bassins.
  • Leçons particulières : Inscription sur le cahier disponible auprès de l'accueil.
  • Seuls les maillots de bain classiques ou boxers sont autorisés, les shorts et  bermudas sont interdits (arrêté préfectoral).
  • Le bonnet de bain est obligatoire.
  • Pour bénéficier du tarif "commune" (Montigny et Voisins) : possibilité de créer une carte de résident à l'accueil. Pièces à fournir : une photo d'identité, une facture datant de moins de trois mois (téléphone, EDF...) et une pièce d'identité.